Aller au contenu principal

Chez Gustave x Newtrack | Paris

Une nuit digne des soirées underground de Detroit samedi 9 novembre au Pavillon Cambon Capucines !

31 octobre 2019
Par Nathalie Gardner
Chez Gustave x Newtrack | Paris

Le concept ? Chez Gustave vous accueille une à deux fois par mois pour votre nouvelle fête chic et délirante avec au menu une bonne dose de musique gastronomique.

Au programme ? Grosse soirée dans une ancienne banque vieille de plus de 100 ans où vous pourrez vous la jouer Casa de Papel ou Ocean’s Thirteen (à vous de choisir entre Danny ou Willy) avec une affiche électro pour le moins tasty ! Retrouvez la légende vivante Robert Hood // Floorplan, producteur originaire de Detroit, berceau de la musique techno. Il est l’un des fondateurs du collectif mythique Underground Resistance avec Jeff Mills et Mad Mike, qu’il quitte en 1992 pour fonder son propre label techno M-Plant deux ans plus tard. Plus récemment, toujours sous l’alias Floorplan, le pionnier de la techno minimale se produit avec sa fille Lyric. Ensemble, ils sortent l’album Victorious en juin 2016.

Et parce qu’on est loin d’être au régime (oh ça va c’est bientôt l’hiver), on en redemande! Sans grande surprise, on est rapidement bien servi. Également au menu ce soir-là, le pionnier de la house et deep house Moodymann aka Kenny Dixon Jr. lui aussi originaire de Detroit. Aussi connu sous le pseudo JAN, il est le fondateur du très influent label KJD sur lequel il signe son tout dernier album sorti en juin dernier: Sinner

Pour accompagner ces deux piliers musicaux en termes de techno et de house, les résidents du collectif Newtrack qui se consacre depuis 2012 à partager son amour pour la musique électronique, prendront le relai sur les platines.

Nova vous offre des places pour cette soirée house techno Chez Gustave qualité Detroit. Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page fb Nova Aime.

 

Chez Gustave x Newtrack | Samedi 9 novembre de 23h30 à 06h00 au Pavillon Cambon Capucines, 46 rue Cambon, 75001 Paris | Évent ici