Du 26 au 28 septembre, la Cocktail Street célèbre sa dixième édition à la Grande Halle de la Villette. Le samedi, Radio Nova prend les commandes de la programmation musicale avec quatre sessions Nova Danse.
Déployée le long de la Grande Halle dans le cadre du Whisky Live Paris 2026, la Cocktail Street invite à découvrir pendant trois jours, en accès libre, plus de 250 créations cocktails proposées par 40 marques du monde entier et une sélection de street food réunie par Food Market®. Pendant trois jours, cocktails, cuisine et musique se rencontrent dans une ambiance festive, rythmée par les DJ sets de Radio Nova.
Le samedi 26 septembre, quatre artistes se succéderont aux platines.
Au programme, Kristiz ouvre la session Nova Danse de 16h à 18h. DJ, il est aussi l’un de nos trois programmateurs chéris et artisan fidèle de la Nova Sélecta. Sa vaste discothèque riche et variée lui permet de proposer des DJ sets aussi bien généralistes que thématiques avec une certaine accointance pour les musiques du monde.
La DJ Sainte Exp enchaînera avec un set électro qui transformera le dance floor en une expérience “technopolite”. Son univers fait succéder les sets sur des rythmiques bien particulières qui font monter la tension jusqu’à une apogée collective.
Sainte Exp laissera la place à Vickies de 20h à 22h qui plongera l’ambiance dans un univers sonore emplit de riffs psychédéliques, percussions indiennes et hymnes punk. Aux platines, préparez-vous à une odyssée imprévisible : house solaire, UK garage, disco chic, funk groovy ou encore trance rétro… Avec Vickies, les frontières de genre s’effacent, et la fête devient un voyage.
Toots, fidèle à ses origines montagnardes, ses mixes suivent les contraintes du relief de la soirée. Du groove qui monte et descend entre disco house, hi-NRG, nu-disco, afro-house et Uk Bass. Son mantra : réunir dans la danse, les fêtard.e.s des six coins de l’hexagone dans une douce régression festive mais sans céder aux ornières des boums insipides.
Plus d’infos sur le Whisky Live Paris ici.

