Les 10 et 11 juillet prochain, Peacock Society revient pour une dernière édition célébrant la diversité des scènes électroniques !
Pour cette 15e édition, le festival Peacock Society prend ses quartiers entre la Wonderlust et le FVTVR pour un week-end de brassage électronique, de fièvre rythmique et d’exploration musicale et esthétique. Pour l’occasion, la radio Rinse France, le label et record shop Yoyaku et la figure tutélaire du label Ed Banger Busy P proposeront chacun la programmation d’une scène sur mesure.
Côté Line-up, on retrouve côte à côte figures emblématiques, et talents fleurissant des scènes électroniques. Comme par exemple Floating Points, chimiste de l’électronique, qui dans sa préparation mêle musique minimaliste, nappes atmosphériques et énergie club ; l’élégant SebastiAn, figure French Touch et producteur esthète des shows Saint Laurent ; Mia Koden, et sa fusion reggae roots, drum & bass, et dubstep ; Claude-Emmanuelle, DJ et artiste pluridisciplinaire, entre hymnes queers intemporels et bass music ou encore le duo EDM à l’esthétique ultra swag et sleazy Frost Children.
À l’affiche, aussi, une ribambelle de B2B : la rencontre entre la techno punk de Boys Noise et l’acide psyché de SALOME, ou bien un trio, entre Andy 4000, Tatyana Jane et Madrey, pour un collage sonore à 360°, entre grooves percussifs, bass music et house mutante. Et bien sûr, l’incontournable rencontre entre Channel Tres, le rappeur/producteur de Compton et Busy P, figure emblématique de la scène électronique mondiale, pour un mix à la croisée du hip-hop et de la house, du rap et de l’électro.

