Aller au contenu principal
Les talents de la journée « Your Voice. Your Way. » se racontent sur Radio Nova. Ryan, alias Raykko, est l’un d’entre eux.

Raykko, la vie d'artiste ou rien

Les talents de la journée « Your Voice. Your Way. » se racontent sur Radio Nova. Ryan, alias Raykko, est l’un d’entre eux.

Par La Rédac

« On veut la vie d’artiste mais peut-être qu’on l’aura pas », et pourtant, avec déjà plusieurs clips à son actif, Rayan — alias Raykko — met tout en œuvre pour se l’offrir.

Très attaché à Pantin qu’il compte inscrire durablement sur la carte de la trap hexagonale, Rayan rappe avec la même ardeur que lorsqu’il kick sur un ring de boxe. 93 hardcore ? Pas tellement apparemment, il semble que Rayan se rêve plutôt survolant les zones d’ombre du quartier dans une DeLorean.

Puisant force et audace du temps sacré qu’il passe avec les siens ou posé en studio, Rayan laisse parfois apparaître une facette plus sensible qui se découvre entre les rimes — déjouant ainsi certains clichés qui font la loi dans le rap game.

Lors de la journée « Your Voice. Your Way. », Rayan aka Raykko nous raconte le disque qui a changé sa vie et dicté son œuvre diffusé dans BAM BAM : « 93 Hardcore » de Tandem.

Lors de l’émission spéciale « Nova Nous Appartient », Raykko a enflammé le studio lors de deux sessions freestyle à écouter juste en dessous

« Your Voice. Your Way. » : une journée spéciale à revivre en intégralité.

Visuel © Margaux Opinel