Aller au contenu principal

La playlist du Panoramas Festival

Programmation enchanteresse en terres morlaisiennes.

Par Jean Morel

C’est un autre retour, comme celui d’une nouvelle saison, celle des festivals, qui commence depuis maintenant en France par le festival Panoramas. Une fois encore, au tout début du printemps, Morlaix va accueillir une nouvelle migration de festivaliers, sevrés depuis quelques mois trop froids d’expression collective d’amour pour la musique.  Et la musique, l’association Wart, organisatrice du festival, sait lui faire honneur.  Elle l’installe au parc des expositions de Langolvas et au Club Coatelan, et surtout lui fait l’honneur d’une très belle programmation, à la fois pointue et pertinente, mais ouverte.

Fidèle à sa vocation, la programmation de Panoramas s’ouvre à tous les vents  : du hip hop à la minimale, de la house au dubstep, de la pop à la techno… l’ambition est d’ouvrir les oreilles des festivaliers.

Mais ça n’est pas tout le off du festival est lui aussi soigné, organisé avec de nombreux partenaires morlaisiens : Cinéma, spectacle pour enfants, festival du film court mais bref, concert dans les lycées, exposition, street golf.

Bref que des bonnes raisons de s’y rendre, mais pour vous convaincre définitivement, playlist de notre sélection au sein de la programmation.