Aller au contenu principal

Pluie de mix gratuits

Le Festival 10 Days Off offre ses incroyables archives à tous.

Par Sophie Marchand

Quand on parle de festivals belges, il n'y a pas que Dour. Au côté de ce festival gigantesque, il y en a de plus discrets, mais qui sont tout aussi pointus et ambitieux. C'est le cas du 10 Days Off Festival, qui fête cette année sa vingtième et dernière année en bonne compagnie : Carl Craig, Plaid, Richie Hawtin, Mathias Aguayo, Funkineven ou Tale Of Us seront de la partie. Le festival aura lieu de 17 au 27 juillet à Gand. 

Celui qui a commencé en tant que 10 Days of Techno est un festival qui a toujours fait primer l'intimité et la qualité sur la quantité en limitant la capacité d'accueil à 1000 personnes. Cette exigence et cette volonté d'être pointus expliquent la qualité des set et live qui ont eu lieu pendant les différentes éditions de ce festival. Et pour nous dire adieu, le 10 Days Off a décidé d'offrir à tous ses incroyables archives.

Leur catalogue fera pâlir les fans d'électro : on retrouve des lives de Mount Kimbie, Hot Chip, Nicolas Jaar, Trentemoller, Dj Harvey, Andre Weatherall ou Modeselektor. Petite sélection ici, et le reste est à retrouver sur le site du 10 Days Off.

10 Days Off: Mount Kimbie (July 22, 2010) #10days20 by Red Bull Elektropedia

10 Days Off: Modeselektor (July 15, 2007) #10days20 by Red Bull Elektropedia 10 Days Off: Nicolas Jaar (July 18, 2011) by Red Bull Elektropedia

10 Days Off: Trentemøller (July 26, 2009) by Red Bull Elektropedia

Via Focus.levif.be