Aller au contenu principal
Kayzen Beatmaker : la sensibilité au service de la trap

Kayzen Beatmaker : la sensibilité au service de la trap

Les talents de la journée « Your Voice. Your Way. » se racontent sur Radio Nova. Sébastien, alias Kayzen Beatmaker, est l’un d’entre eux.

Par La rédac

Sébastien — alias Kayzen Beatmaker — est un jeune homme sensible dont l’inspiration trouve ses racines parmi les Orgues de Flandres, dans le XIXe arrondissement de Paris. Loin d’être un garçon classique, Sébastien s’exprime en fait sur Ableton où il compose, à la manière d’un artisan consciencieux, la bande-son d’un univers électro-trap tour à tour solaire et mélancolique.

Du haut de ses 18 ans, Sébastien est le cadet de la bande mais il croit en son rêve avec une détermination farouche, n’hésitant pas à prendre des risques — être soi-même étant sans doute le premier et le plus grand de tous.

Dans son reportage diffusé dans la Grasse Matinale d’Armel Hemme, Sébastien (aka Kayzen) s’est rencardé sur La Sierra Prod, qui propose des ateliers de création musicale ou de réalisation de clips menés avec des jeunes des quartiers populaires du XVIIIe et de Saint-Ouen à partir de vrais récits de vie.

« Your Voice. Your Way. » : une journée spéciale à revivre en intégralité.

Visuel © Margaux Opinel