Aller au contenu principal
« Regarde-moi » : Lomepal se dévoile dans un documentaire

« Regarde-moi » : Lomepal se dévoile dans un documentaire

Un film retraçant le quotidien du rappeur sur les trois dernières années.

Par RedactionNova

Regarde-moi, voilà comment s’intitule le documentaire de Lomepal. Un long reportage de 50 minutes sur le quotidien du rappeur sur ces trois dernières années. Les fans les plus chanceux ont pu le découvrir en exclusivité 48 heures avant sa mise en ligne. À présent, il est disponible sur YouTube, à la disposition de tous.

Regarde-moi ouvre les portes de l’univers de Lomepal, très apprécié chez Nova. En avril dernier, la radio lui a ouvert ses portes à l'occasion du Vérité Show. Un talk show entièrement animé par l'artiste où il en a profité pour tourner un clip avec Orelsan : « La Vérité ».

 Réalisé par son ami Tim Reinson, ce dernier l’a suivi et l'a filmé pendant trois ans pour donner vie à ce film relatant le palpitant train de vie du rappeur parisien. Plus d’un an après la sortie de son dernier album Jeannine, Lomepal partage de nombreux moments de sa vie à ses fans avec ce documentaire. Ceux qui le suivent depuis toutes ces années se souviendront sans doute des concerts sauvages du Flip Skate Tour, des deux tournées des Zéniths et plus récemment, des deux concerts à l’AccorHotels Arena, les 17 et 18 novembre 2019.

Visuel © Getty Images / David Wolff - Patrick