LA FEMME – PARADIGME
LA FEMME
Album : Paradigme (Edit)
Date de sortie : 2020-09-10
Lyrics
Dans la nuit froide je pleure des larmes de glace
Et pas une lueur d’espoir là où je passe
Les âmes du soir qu’on croise sur les trottoirs sont souvent perdues
Et portent en elles, désirs tordus et idées noires
Comme tous les chats qui traînent sur les boulevards
Je suis seul ce soir, encore déchiré dans cette noyade
Et la nuit est froide à еn crever
Papa, maman, j’ai mal je crois quе je suis blessé
Sur le bord de la route on m’a laissé traîner
La nuit est sale et ma tête est en pleurs sur le pavé
Pendant la nuit les paradigmes s’effacent
Les masques tombent pour célébrer le néant et la folie
Dans cette énigme qu’on appelle la vie
J’ai envie de courir et de pleurer
Pendant la nuit je ressens la menace
Parmi les ombres je vois les monstres et les rapaces
J’ai dans le ventre une boule qui me stresse, qui me possède et qui m’empêche
De voir clair dans ce monde où tout m’oppresse
Je me consume, j’allume ma propre mèche
Oh la vie est si courte il faut que je me dépêche
Et si je sors c’est pour tout effacer de ma mémoire
J’aurais voulu le calme et éviter les histoires
Et éviter les drames mais il est déjà trop tard
La vie me crame mais dans la nuit je trouve mon heure de gloire
Pendant la nuit les paradigmes s’effacent
Les masques tombent pour célébrer le néant et la folie
Dans cette énigme qu’on appelle la vie
J’ai envie de courir et de pleurer
Paroles (Traduction)
Dans la froide nuit, je pleure des larmes de glace
Et aucun espoir ne brille là où je passe
Les âmes du soir croisées sur les trottoirs sont souvent perdues
Portant en elles des désirs tordus et des idées noires
Comme tous les chats errant dans les boulevards
Je suis seul ce soir, encore déchiré dans cette noyade
Et la nuit est si froide qu'elle en est glaciale
Papa, maman, j'ai mal, je crois que je suis blessé
Sur le bord de la route, on m'a laissé traîner
La nuit est sombre et ma tête pleure sur le pavé
Pendant la nuit, les paradigmes s'effacent
Les masques tombent pour célébrer le néant et la folie
Dans cette énigme qu'on appelle la vie
J'ai envie de courir et de pleurer
Pendant la nuit, je ressens la menace
Parmi les ombres, je vois les monstres et les rapaces
J'ai une boule au ventre qui me stresse, me possède et m'empêche
De voir clair dans ce monde qui m'opprime
Je me consume, j'allume ma propre mèche
Oh, la vie est si courte, il faut que je me dépêche
Et si je sors, c'est pour tout effacer de ma mémoire
J'aurais voulu le calme et éviter les histoires
Éviter les drames, mais il est déjà trop tard
La vie me brûle, mais dans la nuit, je trouve mon heure de gloire
Pendant la nuit, les paradigmes s'effacent
Les masques tombent pour célébrer le néant et la folie
Dans cette énigme qu'on appelle la vie
J'ai envie de courir et de pleurer
Thématique Fête foraine
Style Pop psychédélique
Keywords Fête, Groupe
Entités normées La Femme

