Aller au contenu principal

Teuf d'appart : Yuksek invite DJ Yellow

Arrêter de danser ? Jamais.

Direction Reims et le studio de Yuksek, l’homme plus que jamais en forme du moment. Son nouvel album "Nosso Ritmo" qui vient tout juste de sortir est encensé par les médias et le public, un disque collectif où l’on retrouve des têtes connues de l’antenne de Nova (Polo & Pan, Isaac Delusion, Zombie Zombie, Breakbot…), mais aussi des noms internationaux, avec toujours une forte propension pour le Brésil (Fatnotronic, Processman). Et notamment le titre « Gorgeous » en featuring avec Confidence Man en playlist sur l’antenne.
Les Voyages, électro funk boogie do Brasil, avec Yuksek ne se loupent pas, laissez-vous faire, tendez-nous votre main, satisfaction garantie.

Et cette semaine, l’invité est encore une fois de marque, direction Paris où nous retrouvons Alain Hô remarquable DJ plus connu sous le nom de Yellow. Il fonde avec Bob Sinclar, qu’on a reçu la semaine dernière, le label indépendant Yellow Productions en 1993 hébergeant de nombreux artistes qui ont résonné sur les ondes de Radio Nova (Dimitri From Paris, Kid Loco). Entre des sonorités à la Mike Oldfield et les beats de Jeff Mills, le mélange des influences de Yellow lui confère un style aussi hypnotique que dansant qui lui est propre. A venir: une bonne dose de deep house et d’ambient techno comme on aime.

Teuf d'appart
Emissions

Teuf d'appart

Par Radio Nova
Le vendredi soir et samedi soir