Aller au contenu principal
Sœurs Malsaines Club

Via Nowadays, écoutez du bon son, donnez pour la Croix-Rouge

Le label Nowadays Records vient de lancer les « Club Nowadays Stade 3 », des DJ set made in home pour récolter des dons reversés à la Croix-Rouge.

Par Sarah D'hers

Profiter du live et de l'audience que l'idée peut engendrer pour récolter des fonds à destination de la Croix-Rouge française : c’est la belle initiative du label parisien Nowadays (bass music, future beat, jazz ou hip-hop électronique...) depuis les premières annonces du confinement par le gouvernement pour cause de pandémie. Chaque soir (ou presque), à 19h, des lives sont organisés avec leurs artistes en direct de chez eux. Une cagnotte a donc été mise en place pour soutenir la Croix-Rouge et ceux qui sont les plus vulnérables. Il suffit de cliquer sur ce lien.

Avec le disco fitness d'oOgo membre de La Fine Équipe et co-fondateur du label, la house party funk de Selena Faider, le set 100% vinyle de Ténéré et plein d’autres,  488 euros ont déjà été recueillis.

Le 3 avril dernier, Robert Robert (que l'on vous a souvent joué sur cette antenne) était en direct de Montréal, où il est confiné. Le lendemain c’était au tour de FORM, de vous faire danser depuis le Musée Sauvage d’Argenteuil. Hier, Hervée faisait vibrer notre dimanche ensoleillé depuis sa chambre. 

Les DJ sets sont diffusés en live sur Facebook puis sur la chaine YouTube de Nowadays Records. Les Sœurs Malsaines sont programmées le 7 avril,  XXXIII le 8, Kultur le 9, et Nineties Mates le 10. On voyage pendant une heure, de notre ordi !

Visuel © Nowadays