Aller au contenu principal

Paco Tyson fait sa FetNat ! I Nantes

On peut danser, les maîtres nageurs sont partis sur la côte !

26 juin 2019
Par captain -xxx-
Paco Tyson fait sa FetNat ! I Nantes

A ce qu'il parait, les CRS de Nantes qui confondaient la fête de la Musique avec un congrès de Black Blocks ont été envoyés se rendre utiles un peu partout sur le littoral. Vous pouvez enfin sortir de chez vous.

Et ça tombe bien, ça serait dommage que d'honnêtes citoyens comme nous, loupent la Fête Nationale, surtout quand c'est Paco Tyson qui réinvente le traditionnel et cher à nos coeurs Bal des Pompiers, en mode électro del Fuego.

L'année dernière, ce fut un vrai succès populaire, donc on ne change rien et on fait bien... Voir, mieux encore ! Jugez plutôt :

De 14h à 23h, cette année, c'est gratuit ! Pas d'excuses pour les radins et dommage pour les feignasses ! 

Rencard donc sur le site de Transfert à Rézé, pour entrer dans la danse façon disco funk harissa - tabasco sur les pas de Youps  (L.A.) jusqu'à 16h jusqu'à l'arrivée du daron C.H.I.C.H.I. et de ses gardes du corps (L.A. aussi) pour un set qui va te faire regretter la canicule.

Apéro, donc... Et tapas, direct de Barcelone,  en live pour les déjantés Cora Novoa... Derrière, à 21h, c'est New York, autant dire que ça va vite et fort, limite du sport pour Volvox.

23h pile poil, c'est le break. C'est FetNat, c'est Feu d'Arf'... Et pendant que Gandalf s'éclate en technicolor, si tu en veux, et on sait que tu en veux encore, pousse donc jusqu'au Warehouse...

Entre ! Et dans la grande salle, savoure ce set surprise de Wakké (L.A.), Wakké, qui dribble et passe à Airod (new tech de Parisss), attention aux ritals de 999999999, percée foudroyante de Dischord et tir au but de Major7... Le public est en délire !

Dans la petite salle, pendant ce temps là, on n'est pas venu non plus pour beurrer les tartines si j'en crois les scuds balancés par Cslm, les Chineurs de Nantes (L.A. X2) et les néo - zélandais de Chaos in the CBD...

Coup de chance, cette année, le 14 juillet tombe un dimanche, tu auras bien besoin de ce double effet kissboule pour récupérer.

Coup de chance (bis), Nova offre des places pour l'event ! Il s'agit de récupérer le mot de passe sur la page facebook Nova Aime et jouer juste en dessous !

Plus d'infos ici.