Aller au contenu principal

Malik Djoudi @ Montpellier: ANNULE!

Le dandy romantique est en concert au Rockstore le 7 novembre 2019

30 octobre 2019
Par Annick Delefosse
Malik Djoudi @ Montpellier: ANNULE! Le dandy romantique est en concert au Rockstore le 7 novembre 2019

Souvenez-vous, en 2017 vous entendiez sa voix aérienne, sensible, féminine et masculine à la fois en playlist sur Nova via son tube « Sous Garantie », un  morceau qui plane autant qu’il tape,  composée en clair-obscur par Malik Djoudi dans un premier album intitulé tout simplement UN. L’artiste originaire de Poitiers, Malik Djoudi faisait une entrée remarquable dans la pop hexagonale!


Malik Djoudi c’est une voix singulière dans le paysage français d’aujourd’hui qui parvient à relier entre elles des planètes musicales (la pop, la chanson française et l’électro) où il fait figure de funambule. Multitude de synthés,  mélodies épurées et entêtantes qui vous emmène haut dans les mots et les sentiments, il  y parle de nos vies et de nos doutes, tout en rêvant d’Amérique et de grand amour : le rendu est tout simplement sublime.

En mars 18 à l’Antirouille, le dandy romantique nous revient ce jeudi 7 novembre sur la scène du Rockstore. Il y présentera son nouvel album «  Tempéraments »  (sorti en mars chez Cinq 7 ) composé de nouvelles chansons, à la fois instantanées et ambitieuses, hypnotiques, référencées et affranchies pour un moment hors du temps, immanquable et chic !

Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Rendez-vous sur le facebook Nova Aime pour trouver le mot de passe secret et jouer juste en dessous.


19h30 (20€- Tickets: Early Bird => 16€ + fdl)

Rockstore: 20, rue de Verdun – 34000 Montpellier