Aller au contenu principal

Le Tamanoir présente "Outdoor Sessions" | Gennevilliers

les 18 & 25 septembre à l'affiche : Sergent Garcia, Malka Family, EL Gato Negro, Eighty, Ëda, Edgar Sekloka...

11 septembre 2020
Par Leopold Haushofer
""

Fort de leur expérience estivale post-confinement avec leur mini-festival “Concert à vivre de sa fenêtre”, le Tamanoir reprend du service et vous accueille dans son espace extérieur pour 2 concerts d’exception. 

La salle indépendante de Genevilliers relance sa saison 2020-2021 le 18 septembre en accueillant la journée d’ouverture du Festival MAAD IN 93.  Le festival de création musicale de Seine-Saint-Denis invite pour commencer en force son édition de 10ème anniversaire la chanteuse contrebassiste franco-colombienne Ëda Diaz accompagné du rappeur Edgar Sekloka pour une création musicale pop-urbaine  inédite à la croisée des univers de ces deux artistes singuliers. 

 

La soirée se poursuivra avec une performance hybride des Toulousains de El Gato Negro chez qui Cumbia, boléro et beaucoup d’autres influences sud-américaines se mêleront subtilement aux rythmes du continent africains. 

C'est la fusion reggae et salsa « Salsamuffin » endiablé de Sergent Garcia, qui officie sur les dancefloors du monde entier depuis bientôt vingts ans qui viendra clôturer cette soirée “tropicale” qui nous aura déjà fait danser plus que de raison. 

La semaine suivante, le 25 septembre, le Tamanoir nous réserve encore une soirée pleine de surprises. L'ambiance s’annonce “Funky-disco” avec la reformation de la Malka Family, ce mythique groupe de Funk d’origine parisienne dont on ne se lassera jamais de parler chez Nova. Ils viendront présenter leur nouvel album, le bien-nommé « Le Retour Du Kif ». 

Pour finir en beauté cette deuxième soirée de réouverture, qui nous annonce beaucoup de belles choses pour l’avenir, et pour continuer de nous faire transpirer le sourire aux lèvres, les 6 musiciens et agitateurs des pistes de danses Eighty livreront un live électro-disco empreint d’énergie punk comme eux seuls savent le faire. 

Avec un extérieur de plus de 450m2 et un nombre de places limités, le Tamanoir nous assure un espace respectant les normes de distanciations pour que chacun.e.s puisse sortir ses meilleures pas de danse pour ces deux dates de feu ! 

Nova vous fait gagner des places ! Jouez avec le mot de passe de la page Nova Aime