Aller au contenu principal

Dure Vie x La Fête aux Balcons | Chez vous

Vendredi 20 mars, on fait la fête, chez soi !

18 mars 2020
Par Nathalie Gardner
La Fête aux Balcons | Chez vous

Virus, confinement, distance de sécurité… le mood général est loin d’être festif on est bien d’accord. Qui l’eut cru qu’un jour, la corona nous rendrait la vie dure.

Pour contrebalancer le tout, laissons-nous plutôt séduire par l’initiative de Dure Vie ! Vous savez, ce fabuleux webzine spécialisé dans la musique électronique qui sait aussi vous organiser des soirées de folie. Si l’on doit tout aux personnels de santé pour notre protection et celle de nos proches, nous pouvons au moins prendre soin de notre propre esprit. Pour cela, et surtout pour remercier et soutenir le travail acharné de celles et ceux qui travaillent sans arrêt depuis le début de cette crise, unissons-nous, à distance certes, mais en musique ! 

C’est l’objectif de Dure Vie avec La Fête aux Balcons: ce vendredi 20 mars entre 20h et 21h, à vos fenêtres, balcons, terrasses, hublots ou encore vasistas pour chanter, mixer, jouer de quelconque instrument et danser, tout en faisant vivre à la fois solidarité et respect ! Soyez cool, pas trop fort, pas trop tard et restez chez vous. Faire la fête ensemble, seul.e.s chez soi, c’est bien aussi. 

Nova continue d’aimer et de soutenir les initiatives culturelles qui vous entourent et vous invite chaudement à participer à cette toute première méga soirée à domicile. Nous vivons une époque historique, faisons une fête historique ! Partagez ces moments en live streaming ou via des vidéos sur l'évent de Dure Vie, la page fb de Radio Nova et vos réseaux sociaux avec les hashtags #lafeteauxbalcons et #OnResteOuvert. Car comme vous le savez peut-être, Nova continue de vous accompagner quotidiennement par les ondes et en musique !!

Dure Vie x La Fête aux Balcons | Vendredi 20 mars de 20h à 21h chez vous | Event facebook 

CRÉDIT PHOTO © Aude Boissaye / Studio Cui-cui