Aller au contenu principal

Chaton | Marseille

Le Moulin

26 septembre 2019
Par Baba Squaaly
Chaton

Chaton passe au Moulin… Cette simple phrase aurait de quoi faire hurler une ligue de défense des animaux, si Chaton n’était ce jeune prodige qui, sous vocoder et juste au-dessus de bien d’autres utilisateurs de ce modulateur vocal, entre reggae, dub et musac électronique, partage sa vie sur le tube.

Auteur, compositeur, producteur et chanteur, Chaton « se met l’anesthésie générale, sans soda et sans glaçons ». Sans limite donc, à fond, le chevelu sert même son cover du dionesque Pour que tu m’aimes encore qui rend complètement “gredin” les moins de 25 ans, tandis les plus âgées frisent l’apoplexie avant de saisir le gap générationnel et se dire que pour ne pas vieillir vieux con, ils feraient bien d’aller jeter une oreille le 4 octobre prochain au Moulin d’autant que la première partie sera assurée par Genoux Vener un jeune duo féminin avignonnais (Pauline et Chloé).

 

Nova aime Chaton et offre, comme à l’accoutumée, des places pour deux dès que Nova aime. Rendez-vous sur la page fb Nova aime pour dénicher le p… de mot de passe, probable sésame magique pour ce concert et sa première partie.

 

 

Chaton et Genoux Vener au Club du Moulin (47, bd Perrin - 13013 Marseille), le 4 octobre dès 20h30. 18 € en Prévente. 19 € sur place.