Aller au contenu principal

Bionic Show Girl | Paris

Jusqu’au 16 juin au Crazy Horse !

4 juin 2019
Par Marine Bidegain
Bionic Show Girl | Paris

À quoi ressemble la femme fatale du futur ? Est-elle dotée de membres bioniques ? Revêt-elle une armure incandescente ? Se déplace-t-elle en voiture volante ? Se transforme-t-elle en serpent, pour mieux se contorsionner et nous hypnotiser ? Peut-elle nous ensorceler d’un seul regard ?

Faisons une trève dans nos questionnements imaginaires, et laissons la réponse venir à nous ! Notamment avec le nouveau spectacle proposé par le Crazy Horse, intitulé “Bionic Show Girl”. Il met en scène Viktoria Modesta, une artiste extraordinaire, à la féminité résolument féministe.

Sulfureuse, sensuelle et élégante, Viktoria Modesta mettra le Crazy Horse à nu ! Et pour cause, la jeune performeuse, âgée de 31 ans, a été amputée de la jambe gauche. À travers le spectacle, elle cherche à réinventer son corps, sa sensualité, tout en dépassant son traumatisme.

viktoria

Le show, audacieux, immersif et novateur, met en lumière trois tableaux inédits autour de l’idée de futurisme. Au centre du tableau, s’entremêlent des créations entre technologie et art, sublimant la Femme, dans toute sa splendeur et sa puissance.

Reine altière et interprète magistrale de ces moments étonnants et spectaculaires, Viktoria interprètera la femme du futur qu’elle incarne résolument, accompagnée par son “Girl Squad” de Crazy Girls pour “repousser les limites de la féminité de la manière la plus innovante et la plus surprenante qui soit”.

Nova vous offre des places pour le spectacle du 11 juin à 23h. Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page facebook Nova Aime.

 

Bionic Show Girl | jusqu’au 16 juin au Crazy Horse (12 Avenue George V, 75008 Paris) | Réservez vos places ici | Toutes les infos ici.