Aller au contenu principal

Benin International Musical & Kandy Guira | Gennevilliers

Au Tamanoir le 4 octobre !

27 septembre 2019
Par Nathalie Gardner
Benin International Musical & Kandy Guira | Gennevilliers

On nous régale encore! L’Afrique de l'Ouest sera à l’honneur au Tamanoir le 4 octobre.

A l’affiche ?

Pour débuter le mois d’octobre en rythme et avec énergie, BIM, le collectif Benin International Musical sera de passage à Gennevilliers! Une mosaïques de voix représentant richesses ethniques et musicales diverses du Bénin chanteront aux sonorités envoûtantes des chants vaudous et aux mélodies électro groovy. 

Orchestré par Jérôme Ettinger, le projet rend compte du poids de l’héritage béninois dans les courants musicaux majeurs du 20ème siècle. Jazz, salsa, funk, hip hop, le berceau est en réalité très similaire! Sur scène, la synergie de BIM est impressionnante, et n'aura d'effet que de vous faire danser!


En première partie, la chanteuse franco-burkinabé, Kandy Guira vous offrira une afro-pop tellurique accompagnée d’arrangements électro. Dix ans après son premier album, elle revient en force avec son nouvel EP «Tek La Runda» avec une musique est solaire, rythmée, et inévitablement entraînante.

Nova vous offre des places ! Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page fb Nova Aime

 

BIM & Kandy Guira | Le vendredi 4 octobre de 20h30 à 00h00 au Tamanoir, 27 avenue Lucette Mazalaigue, 92230 Gennevilliers | Évent et infos ici