Aller au contenu principal

The Alchemist & Sims | Paris

Le 8 août au New Morning !

22 juillet 2019
Par Marine Bidegain
The Alchemist & Sims | Paris

Dans le hip-hop jeu, The Alchemist est l’un des producteurs les plus respectés. Producteur autant pour la west cost que pour la east cost, on lui doit notamment “Book of rymes” de Nas, “Worst come to worst” de Dilated People, “Surgical Gloves” de Raekwon... Et puis on retient également sa collaboration avec Action Bronson. Mais impossible de vous faire la liste de toutes les collabs qu’il a effectuées, tant celle-ci est monstrueuse !S’il y a deux-trois choses à retenir, sachez qu’en 2004 il sort son premier album solo, 1st infantry. Entouré de The Game, Nas, Prodidgy et tutti cuanti, The Alchemist s'offre un démarrage en grande pompe pour son projet. Il sort ensuite Chemical Warfare en 2009, et Russian Roulette en 2012.

Il fait une halte au New Morning cet été, et pour l’occasion, Sims, expert en sample, habitué des lieux, viendra compléter l’affiche. Et c’est May Din qui assurera le warm-up !

Gagnez des places Nova en jouant ci-dessous. Mais avant, passez ici pour récupérer le mot de passe.

The Alchemist & Sims | le 8 août de 21:00 à 00:00 au New Morning (7-9 rue des petites écuries, 75010 Paris) | Event ici !