Celle-ci était, selon lui, extrêmement ennuyeuse.
Dans le l’hypermarché de la musique, James Blunt, qui fut à un certain moment un des produits les plus vendus, fait aussi figure d’original. Lui qui excelle dans l’art de l’autodérision sur Twitter vient de prouver encore une fois qu’il avait de l’humour.
Selon lui, les médias et l’industrie musicale ont forcé les gens à écouter en boucle et pendant trop longtemps son titre « You’re Beautiful »(2005) – comparant cette technique à un certain gavage, elle lui aurait forgé une image de type désespéré, prêt à se désaper et à pleurer sous la pluie en cas de rupture, et admet que sa chanson en est devenue extrêmement ennuyeuse.
Selon nous elle l’était déjà un peu au début, mais cette intervention de James Blunt a la mérite de rappeler que l’industrie musicale fonctionne sur un mode de répétition qui épuise autant le public que les artistes.
On attend maintenant les excuses de Robbie Williams, Evanescence et Nickelback.
Via NME