Aller au contenu principal
Le mix spécial UK de Get a room! pour Radio Nova

Le mix spécial UK de Get a room! pour Radio Nova

« (Get) A Nova Brexit by Get A Room » : une heure d'hommage à nos amis d'outre-Manche.

Par Bastien Stisi

Pendant 25 heures, et afin de saluer nos amis d’Angleterre, d’Écosse, du Pays de Galles et d’Irlande du Nord actuellement confrontés à la problématique Brexit, Radio Nova vous diffuse 25 heures de musique 100% UK.

D’un côté, vous pouvez écouter cette playlist de nos programmateurs qui regroupe, au sein du même écrin et du même espace, un morceau pour chaque année passée par le Royaume-Uni au sein de la Communauté Économique Européenne, devenue Union européenne en novembre 1993. Un morceau depuis 1973 (date de l'entrée du UK dans la CEE), c’est-à-dire 47 titres, des Clash à Aphex Twin, de Mura Masa aux Specials en passant par LKJ et Little Simz, et suffisamment de temps pour dire au revoir (ou à plus tard ?) au Royaume-Uni.

De l’autre côté, vous pouvez vous brancher sur le mix que propose Aurélien du duo Get A Room ! dans le Nova Club, duo décidément bien présent dès qu’on a besoin de ses talents de digger et de mélomane sérieux (pour la mort de Johnny, pour celle de Jacques Higelin ou pour rendre hommage à la carrière majestueuse de l’américain JJ Cale).

Get a room!, de son côté et en marge de la préparation de cet hommage à nos amis d'outre-manche, prépare le futur. Ou en tout cas son futur album. Le morceau « The other day », en featuring avec C.A.R., est sur la compilation Partyfine vol V - More or Less Disco. Et c'est une petite merveille de disco sévèrement addictif. Vite, la suite !

Visuel © Facebook de Get a room!