Aller au contenu principal
La rappeuse Tkay Maidza nous secoue avec un nouveau tube

La rappeuse Tkay Maidza nous secoue avec un nouveau tube

Nouvo Nova : « Shook » de Tkay Maidza.

Par La programmation musicale

Chaque jour, Nova met un coup de projecteur sur une nouveauté : le Nouvo Nova vous présente les coups de cœurs de la programmation, afin que vous ne ratiez rien des dernières trouvailles qui nous ont titillé l’oreille. Aujourd'hui : « Shook » de Tkay Maidza.

On pouvait l’entendre sur notre antenne il y a deux ans, avec le tube « Glide », produit par le Californien Hoodboi. Ce printemps, Tkay Maidza est montée d’un cran avec un morceau — si possible — encore plus fort.

« Shook » ne ment pas : on est secoué par cette rappeuse australienne d’origine zimbabwéenne qui, du haut de ses 23 ans, vient piétiner les plates-bandes d’Azealia Banks. On tient sans doute là l’un des morceaux de l’été : ça rappe vraiment, ça danse vraiment, avec un petit quelque chose du « Drop It Like It’s Hot » de Pharrell & Snoop Dogg. C’est, surtout, le son d’une jeune artiste pleine d’assurance qui fonce sur la Fury Road du succès, comme le montre ce clip qui la voit surgir, à la Mad Max, d’un cimetière automobile en plein désert.

Visuel © Facebook de Tkay Maidza