Aller au contenu principal
En exclu, un nouveau titre de Poirier avec la chanteuse Flavia Coelho

En exclu, un nouveau titre de Poirier avec la chanteuse Flavia Coelho

On a un cadeau pour vous.

Par La Rédac

En voilà deux qu'on aime beaucoup. Il y a d'abord Poirier, qui nous a fait danser tout l'hiver 2017 avec son EP Be Alright, sur lequel on trouvait notamment l'excellent « Sowia ». Le producteur sera aussi l'invité de Conf Call sur Nova lundi prochain (ici en podcast). 

Et de l'autre, il y a celle qui nous a offert récemment un bel hymne de confinement nommé « Bonne Nouvelle », la plus française des chanteuses brésiliennes, qui partait aussi récemment À la dérive avec Aurélie Sfez, sur les ondes de Nova... (roulements de tambour) Flavia Coelho. 

Ces deux-là se sont associés pour nous offrir, en exclusivité sur nova et le 1er mai pour les autres, un doux morceau du nom de « Café Com Leite ».

d

Et on peut dire que c'est le meilleur des deux mondes, soit les rythmes inspirés de l'afro beats nigériane de Poirier, mêlés à la douce voix aux accents baile funk de Flavia Coelho. 

Et pour ne rien gâcher, ce premier extrait annonce un nouvel album de Poirier, qui décidément s'entoure de talents prestigieux. Sur cet opus nommé Soft Power, à paraître le 19 juin prochain, on retrouvera son complice, le chanteur mozambicain Samito, mais aussi Mélissa Laveaux, Coralie Hérard, Flavia Nascimento, Daby Touré ou encore Boogat. Quelque chose nous dit que confiné ou non, le prolifique montréalais n'a pas fini de nous surprendre.

En attendant et en exclusivité, voici donc « Café Com Leite ».