LA MAISON TELLIER – CUL DE SAC
LA MAISON TELLIER
Album : lp trading sessions
Date de sortie : 2022-04-27
Lyrics
Igual que el mosquito más tonto de la manada
yo sigo tu luz aunque me lleve a morir,
te sigo como les siguen los puntos finales
a todas las frases suicidas que buscan su fin.
Igual que el poeta que decide trabajar en un banco
sería posible que yo en el peor de los casos
le hiciera una llave de judo a mi pobre corazón
haciendo que firme llorando esta declaración:
Me callo porque es más cómodo engañarse.
Me callo porque ha ganado la razón al corazón.
Pero pase lo que pase,
y aunque otro me acompañe,
en silencio te querré tan sólo a ti.
Igual que el mendigo cree que el cine es un escaparate,
igual que una flor resignada decora un despacho elegante,
prometo llamarle amor mío al primero que no me haga daño
y reír será un lujo que olvide cuando te haya olvidado.
Pero igual que se espera como esperan en la Plaza de Mayo
procuro encender en secreto una vela no sea que por si acaso
un golpe de suerte algún día quiera que te vuelva a ver
reduciendo estas palabras a un trozo de papel.
Me callo porque es más cómodo engañarse.
Me callo porque ha ganado la razón al corazón,
pero pase lo que pase,
y aunque otro me acompañe,
en silencio te querré tan sólo...
Me callo porque es más cómodo engañarse.
Me callo porque ha ganado la razón al corazón,
pero pase lo que pase,
y aunque otro me acompañe,
en silencio te querré,
en silencio te amaré,
en silencio pensaré tan solo en ti.
Paroles (Traduction)
Comme le moustique le plus stupide du troupeau, je suis ta lumière même si cela me mène à la mort, je te suis comme les points finaux suivent toutes les phrases suicidaires cherchant leur fin.
Comme le poète qui décide de travailler dans une banque, il serait possible que dans le pire des cas je fasse une clé de judo à mon pauvre cœur en le forçant à signer en pleurant cette déclaration :
Je me tais parce qu'il est plus confortable de se tromper. Je me tais parce que la raison a gagné sur le cœur. Mais quoi qu'il arrive, et même si un autre m'accompagne, en silence je t'aimerai rien que toi.
Comme le mendiant croit que le cinéma est une vitrine, comme une fleur résignée décore un bureau élégant, je promets d'appeler mon amour le premier qui ne me fera pas de mal et rire sera un luxe que j'oublierai une fois que je t'aurai oublié.
Mais comme on attend comme attendent à la Plaza de Mayo, je m'efforce d'allumer en secret une bougie au cas où par chance un jour je voudrais te revoir, réduisant ces mots à un bout de papier.
Je me tais parce qu'il est plus confortable de se tromper. Je me tais parce que la raison a gagné sur le cœur, mais quoi qu'il arrive, et même si un autre m'accompagne, en silence je t'aimerai rien que toi... Je me tais parce qu'il est plus confortable de se tromper. Je me tais parce que la raison a gagné sur le cœur, mais quoi qu'il arrive, et même si un autre m'accompagne, en silence je t'aimerai, en silence je t'aimerai, en silence je penserai seulement à toi.
Thématique Randonnée
Style Pop folk
Keywords Doute, Peur
Entités normées Atlas, Normandie

