Aller au contenu principal
Theo Lawrence se vêtit de son plus beau peignoir pour « The Worst In Me »

Theo Lawrence se vêtit de son plus beau peignoir pour « The Worst In Me »

Après « Homemade Lemonade », album remarqué en 2018, le leader du groupe The Hearts prend la route en solitaire.

Par Marie Beslay

À seulement 23 ans, le franco-canadien basé en banlieue parisienne est de retour, sans son groupe The Hearts, avec « The Worst In Me », morceau à la mélodie rythm & blues. En puisant son inspiration dans des sonorités swamp, rock et pop 60’s, le songwritter nous fait voyager entre Memphis et Nashville, et le Tennessee d’un autre temps. Avec la basse entrainante d’Olivier Viscat, la guitare rétro de Thibault Ripault, et la voix grave de Theo Lawrence, « The Worst In Me » instaure une ambiance confortable, et emprunte certains airs du grand Buddy Holly.

Pour habiller ce nouveau single, le jeune artiste dévoile une vidéo réalisée par Erez Horovitz où, chapeau vissé sur la tête et coupe de champagne à la main, il siège comme un roi en bout de table, avec, à ses côtés, des danseuses s’agitant ensemble dans une chorégraphie parfaitement millimétrée.

Pour l’enregistrement de son album prévu fin octobre 2019, l’autodidacte Lawrence traverse l’Atlantique, direction le Sud des États-Unis. Entre références old school et production moderne, ce premier projet sans The Hearts semble lui promettre un bel avenir.

Visuel © Theo Lawrence