Aller au contenu principal

Allez bim, un nouvel Animal Collective pour la route

La revue de presse musicale du 14 février.

Par Linda Lorin

La revue de presse musicale fait son grand retour dans le Grand Mix. Avec un titre qui tourne sur le net depuis quelques heures, et repéré sur le site de Pitcfhork : le nouvel Animal Collective.

C’est un EP avec 3 nouveaux titres qui va paraître vendredi prochain. The fader.com annonce en gros caractères avoir le titre qu’il faut écouter le jour de la Saint-Valentin. Alors, forcément, on va en écouter un bout ce matin. Du RnB, celui de Vanessa White.

 

Un titre pour tous les Scorpions, a-t-elle ajouté en publiant cette nouveauté, va savoir pourquoi.. De l’amour il y en a aussi sur le site de Tsugi qui publie le 1er extrait du nouvel album de Fyfe. Love you more, c’est le titre.

L’album de Fyfe sortira le 9 juin. Le site Dazed annonce quant à lui l’arrivée d’un documentaire sur l’amour. Ce docu est produit par Shia Labeouf et dedans, on trouve la musique de Flying Lotus 

Pour l’instant, ce "Love true" va sortir en circuit confidentiel, mais vue l’affiche il devrait être visible en France aussi. 

Mais finalement quoi de plus efficace pour évoquer l’amour que le bruit des vagues. Le long de la mer Adriatique on trouve un drôle d’orgue de 70 mètres, qui convertit le son des vagues en douce mélodie. C’est un architecte croate qui en est à l’origine 

Ce Sea Organ, l’orgue de la mer avec ses 35 tuyaux, vous le trouverez à Zadar en Croatie. 

Visuel : (c) DR