Aller au contenu principal

La revue de presse musicale du Grand Mix

28 janvier : Rihanna, Sia, The Roots, Billy Ocean, A$AP Rocky, Pharrell, Freddy Gibbs

Par Linda Lorin

10h sur Nova : une fois n'est pas coutume, il est l'heure d'écouter du Rihanna, qui a dévoilé hier un nouvel extrait de son album à paraître.. Le single, Work, est en featuring avec Drake et en écoute sur TidalAnti sortira officiellement demain, mais si vous n'en pouvez plus d'attendre, rendez-vous sur le site d'Okayplayer, qui vous explique la marche à suite pour écouter l'album en streaming dès maintenant.

Direction à présent la TV américaine et le plateau de Jimmy Fallon : hier soir, Sia reprenait Iko Iko avec Natalie Portman et The Roots.  

Fallon qui a gardé les Roots sous le coude pour un live avec Billy Ocean.

Ca fait au moins 8 jours qu'on n'avait pas eu de nouvelles de Pharrell ! Hé bien le revoilà en featuring avec A$AP Rocky, qui a posté 3 nouveaux titres sur Soundcloud.

Au rayon hip-hop toujours, Freddie Gibbs s'est amusé à remixer un titre de Kanye West : No More Parties in LA devient ainsi Cocaine Parties in LA :

Enfin, petit instant de bonheur musical attrapé au vol sur le continent africain : ce kikuyu disco, disco house du Nigeria repérée par Jean Morel sur le site de Nova. Pour écouter, c'est par là