Aller au contenu principal
C'est l'heure du premier Nova Mix Club de l'année !

C'est l'heure du premier Nova [Mix] Club de l'année !

Nouvelle émission, et grosse fête par conséquent, dès ce vendredi.

Par Jean Morel

C’est un des évènements de notre rentrée, une nouvelle émission sur notre grille horaire, celle qui s’occupera de rythmer vos vendredi soirs quand une Nuit Zébrée n'est pas déjà en train de vous faire danser… C’est le Nova Mix Club, une soirée en compagnie de Raphaël Malkin qui s’occupera de réunir autour de lui des Djs, Producteurs, musiciens pour vous offrir trois heures de sets éclectiques et pertinents, à l’image de ce grand mix qui mêle les genres et les registres de tous bords et nourrit cette inexorable envie de danser, de ressentir la musique.

Musicale plus que jamais Nova, animera donc ses ondes dès les premiers instants de bonheur qu’impliquent le week-end, et ce dès ce vendredi, en direct du Point Perché au Palais de Tokyo à Paris, avec un premier line-up de haute voltige,

Bambounou : Jeune producteur parisien, il a connu une explosion incroyable en l’espace d’un an, boulimique de création, constamment à la recherche de nouvelles amplitudes pour ses beats et ses compositions dans leur rapport à la crowd qui reste l’adn principal vers lequel tend sa house.

Tom Trago : A la fois dj et producteur, c’est surtout son statut de boss du label Rush Houra qui explique les orientations musicales de Tom Trago, et son rapport à cette dernière. Dès son plus jeune âge, ce producteur hollandais se confronte à son absence de satiété  musicale, l’obligeant à porter ses oreilles sur tout et à écouter toujours davantage. Dès lors ses sets sont éminement éclectiques tout en restant pertinents… Parfois anachroniques mais pourtant toujours justes.

Tim Paris : Figure de notre hexagone sans pour autant y appartenir réellement, il est à la tête du label Marketing Music et mène en ce sens une orientation musicale qui est personnelle et pointue, sans pour autant sombrer dans l’obscurantisme, et il joue à chaque fois devant des foules conquises.

Riton : Son association avec Mehdi sur Carte Blanche, s’appréhende aujourd’hui avec une grande émotion, affilié à Ed Banger, Riton a suffisamment de bouteille pour savoir comment parachever un line-up.

Toutes les infos et même des invitations sont à aller chercher du côté de Lepointperché.com by The Absolut Company Mais si on peut vous donner un petit conseil les amis c’est de ne pas trop tarder, car seuls 200 privilégiés pourront profiter de cette rentrée en fanfare du Nova Mix Club!