Aller au contenu principal

Le Nova Club fait Grrrroover Montpellier

Un nova club d'été au Black Out et au Petit quart d'heure !

Par Jean Morel

 

Cet été nous parcourons la France pour la Grande Tournée. Aujourd'hui nous sommes à Montpellier et on avait même envie de mettre le bouchées doubles en enchaînant notre émission de grande tournée sur un Nova Club de feu.

Raphal Yem a fait affreter un Jet exprès afin de pouvoir venir animer ce dernier à nos côtés. 4 Sets, 4 rencontres musicales, le Nova Club & Grolsch prennent l'air cet été avec plusieurs sessions exceptionnelles. Dès 20H en direct du BlackOut et du Petit Quart d'heure, 8 rue de la Vieille !

Sur les decks de Raphal se succèderont donc : 

- Pascal Maurin : Passionné de musique, engagé au quotidien, Pascal Maurin est le programmateur des festivals aussi importants que le Tohu Bohu, que le résonance ou encore electro d'uzes, le genre de type dont on aime bien savoir ce qu'il a dans sa discothèque. 

- Kaina Tv : Depuis plusieurs années, l’association KAÏNA oeuvre dans les domaines de l’éducation populaire en mettant en place des projets audiovisuels / multimédias. Elle a pour objet de promouvoir et développer des animations éducatives, sociales et culturelles, mais sait aussi jouer des disques, on le verra ce soir. 

- DTWICE de bel-air : Producteur d'artistes comme Set & Match ou encore A2H, Dtwice de Bel Air fait aussi de la bass music intelligente et dans l'air du temps, remixeur averti et fin, ses sets racontent toujours quelque chose de ce qu'il se fait de mieux chez les producteurs du moment. 

- Céline Heart Of Wolves : Figure d'un vrai beau folk léché et doux, c'est derrière des platines que nous retrouverons ce soir céline, un moyen de comprendre ses influences sans doute.