Aller au contenu principal

Testez votre culture rap!

Le meilleur jeu d'internet existe enfin.

Par Jean Morel

 

Le meilleur moyen de faire passer cette journée jusqu'au prochain match de Foot de la coupe du monde a été crée par un codeur de 21 ans, Danny Friday, et s'appelle The Rap Test, un concept simple, le site joue des extraits de morceaux d'un artiste, et le but est de reconnaître le plus vite possible le morceau en question et ce avant que le laps de temps ne s'écoule. Plus vous êtes rapides et plus vous marquez de points, et plus vous passez de niveaux plus les morceaux deviennent obscurs... 

Si le catalogue concerne pour le moment les super stars que sont Drake, Kanye West, Jay Z, Kendrick Lamar, ou encore la plus suprenante présence de Meek Mill. Pour les fanatiques de l'ère Bonita Applebum, et de The Message il faudra donc repasser mais cela reste hyper ludique! 

Sophie Marchand peut se targuer d'un très honnête niveau 5 sur Kanye, Eminem et Jay Z, quant à moi-même je m'enorgueillis d'un Niveau 8 sur Kendrick avant de buter sur ce qui semble être des B Sides de B Sides de l'époque de K-Dot. 

Si vous êtes un Nerd de Rap vous pouvez dire adieu à votre productivité jusqu'à ce week-end.

Allez, jouez! ---> http://theraptest.com/