Aller au contenu principal

Signez pour la cause Jai Paul

Les fans du musicien réclament à son label la sortie de son album.

Par Sophie Marchand

Jai Paul aime le mystère. Celui qui avait crée une petite onde de choc, avec ses démo "BTSTU" "Jasmine" en 2009 et 2012, n'aime pas non plus parler de ses projets.

On sait peu de choses de lui, sinon qu'il s'apprêtait à sortir son premier album, qui rassemblait notamment des versions mixées de ces titres. Or cet opus a fuité sur internet avant même que Jai Paul ait le temps de s'y préparer. Résultat : plutôt que de se résigner, le musicien britannique a décidé de nier la paternité de cet EP ... et de ne jamais sortir ledit album. 

Pour les fans, qui attendent maintenant depuis près d'un an, la déception est grande. Et pour faire pression, ils ont décidé de s'organiser et de signer une pétition demandant à XL Recordings, le label de Jai Paul, de sortir cet EP qui a presque une dimension mythique maintenant. "2 singles en trois ans ne suffisent pas", peut-on lire sur le site recensant les signatures. 

Et franchement, on est d'accord. Alors si cela peut changer quelque chose à l'obstination du chanteur, on en appelle à votre petite signature. Par ici

Si ça peut vous motiver, on vous conseille de réécouter ses deux perles.