Aller au contenu principal

Les yeux dans les cieux

Après 6 mois de pause, le très bon magazine Crumb revient dans ton internet, et annonce même une version papier

Par adrien Gingold

La presse va mal et eux ils s'en foutent. Ils sont là, en équipe, en famille, à écrire intelligemment sur la musique, les tendances, les problématiques sociales, les internets, les road trip, mais aussi l'architecture ou le design. 

Fort du succès de sa campagne de récolte de fonds sur KissKissBankBank qui, outre les sommes rapportées, lui a confirmé la confiance et le soutien de ses lecteurs, Crumb est donc de retour avec un tout nouveau site sous forme d'espace de partage et de découverte, hiérarchisé autour de ses experts maison.

Nous souhaitons donc un bon retour retour à nos amis qui nous proposent notamment pour leur réouverture un excellent dossier-fleuve sur Grünt (le site avec qui Nova co-présente l'émission Süre Mesure) et le nouveau journalisme.

Pour la petite histoire, Crumb a été fondé sous l'impulsion et l'énergie de Thomas Carrié, et le dossier susnommé a été rédigé par Sirius Epron, qui a donc interviewé le patron de Grünt, Jean Morel... qui sont tous passés en stage dans le fantastique bureau du web de Radio Nova !! 

Si si la famille.

Longue vie à eux, et bravo pour le boulot accompli.

 

Crumb, le magazine

Crumb sur facebook

Grünt sur Facebook