Aller au contenu principal

Baston Frank Ocean X Chris Brown

... pour une place de parking

Par Quentin M

Dimanche soir, les 2 rappeurs étaient de sortie avec leurs crews respectifs au Westlake Studio à Los Angeles.

C’est mon studio, c’est ma place de parking

Le magazine TMZ rapporte que Frank Ocean aurait commencé la bagarre en bloquant Chris Brown sur le parking de la boîte au moment où il allait monter en voiture. « C’est mon studio, c’est ma place de parking» lui aurait-il lancé. Ca vole haut, mais pas autant que les poings qui vont suivre. 

Chris Brown, tentant d’esquiver l’embrouille, aurait alors tendu la main à Frank en signe d’apaisement. Face à cet acte indigne de lèse-majesté, la clique d’Ocean n’a pas hésité à sauter sur l'ex-plus-vraiment-ex-mais-un-peu-quand-même de Rihanna. Et la clique de Chris Brown de sauter à son tour dans la mêlée et de frapper Frank Ocean.

Laissant leurs compères respectifs reprendre leurs forces, les 2 rappeurs se sont ensuite lancés dans un corps-à-corps houleux – qu’on imagine sans peine ressembler à ça (l'arbitre-centurion en moins) :

 

Frank Ocean étant resté sur place après la bagarre, il est pour l’instant considéré comme la victime dans cette affaire. Société de la communication oblige, dès le petit matin, il a commencé à raconter la bagarre sur Twitter :

5h20 : « Je me suis fait sauter dessus par Chris et quelques mecs. Lol. J’aurais seulement aimé qu’Everest [son chien] soit là. Il m’a coupé les doigts [pas complètement on espère] ; je peux plus jouer avec mes 2 mains pour les Grammy Awards. »

L’altercation n’a pour l’instant donné lieu à aucune arrestation. Par ailleurs, aucune charge n’est retenue contre l’un ou l’autre des belligérants.