Aller au contenu principal

Urban Week 2019 | Radio Nova à l'affiche

Nova prend contrôle du festival Urban Week Paris la Défense le samedi 21 septembre !

13 septembre 2019
Par Nathalie Gardner
Urban Week Paris la Défense 2019

Dans le cadre bétonné et sérieux de la Défense, les 6 500 m² du parvis accueillent pendant 5 jours (du 18 au 22 septembre) un festival gratuit dédié à la culture urbaine sous toutes ses formes!

Cette année, la 6ème édition de l'Urban Week voit grand : Six espaces distincts vous proposerons une programmation aussi riche que variée, autant vous dire que vous aurez l’embarras du choix ! Graff en live et cours de street art, visites urbaines et culturelles, rencontre avec des créateurs, un food court avec une armée de food trucks, rencontres sportives et et et, concerts et DJ sets le soir. 

C’est sans surprise dans ce contexte-là que Radio Nova entre en scène le samedi 21 septembre pour une soirée DJ set enflammée ! Nul doute qu’avec la programmation, créée par nos soins, vous maîtriserez le breakdance et les freestyles comme jamais. You’ll be poppin’ and lockin’ all the way.

De 15h à 17h, la team du Grünt Sound System vous présentera ses meilleures compilations de tracks tout fraîchement sorties des nouveaux talents de la scène du rap français.

De 17h à 19h30, c'est Sims (que l'on prend régulièrement plaisir à croiser avec Nova) qui aura l'occasion d'offrir une large sélection de pépites appropriées, après ses années d'expérience comme DJ de la Scred Connexion, en faisant état de ses talents.

Et pour finir (en beauté), le festival Urban Week accueille le Nova Sound System animé par Théo Wizman en B2B  avec Malo Williams de 19h30 à 22h.

Une soirée confectionnée aux petits oignons donc, qu'il serait (très) dommage de rater, encore plus quand je vous rappelle que l'entrée est GRATUITE.

Urban Week Paris la Défense x Radio Nova | samedi 21 septembre, de 15:00 à 22:00  | Entrée libre | Event et infos ici

Visuel © Site web de Urban Week https://www.urbanweek.fr