Aller au contenu principal

Sweatlodge Party : Labyrinthe | Saint Nazaire

Ceci n'est pas un exercice, c'est un vrai craquage généralisé !

21 septembre 2018
Par captain -xxx-
Ceci n'est pas un exercice, c'est un vrai craquage généralisé !

Mais ouiii ! C'est reparti ! Après les deux grosses soirées de folie du 14 et du 15 septembre à Nantes, la Sweat Lodge Party remet le couvert pour une date unique, samedi 29 septembre à Saint-Nazaire !

Je sais qu'il y en a qui ont loupé le coche la dernière fois parce que (bizarrement), ça a vite affiché complet... Donc, je le redis : ne chichitez pas, ne procastinez pas, chopez vos places dès maintenant !

Bon, ça c'est dit... Et donc, pendant ce temps là, le fameux labyrinthe, les scènes et les sonos ont été démontées et soigneusement inspectées, histoire d'être sur qu'il ne restait pas quelques fêtards perdus à jamais dans les recoins du labyrinthe. Sinon, ça ferait trop Train Fantôme, quand même...

Je vous rassure, tout est clean, tout est crème et j'entends déjà d'ici, le bruit des premières visseuses qui se mettent en action, pour recréer, le temps d'un soir, ce merveilleux dédale magique électro forain... Parce que oui, c'est ça, Sweat Lodge Party, un subtil mélange du Palace et de la Foire du Trône en mode cosmique... Entre les deux chapiteaux, tout est fait pour vous fissurer la raison mais aussi lire votre avenir dans une boule à facettes, perdre la boussole, gagner un tour gratuit grâce à la queue du Mickey, et croiser un max d'improbables créatures de l'espace possédées par l'esprit de la danse grâce à l'omniprésence d'une électro qui tabasse...

Oui, parce qu'outre leur univers visuellement déjanté (grâce aux bons soins des metteurs en scène fous Lorca Renoux, Tanguy Bordage et Dirty Bamby), les Sweat Lodge Party sont des soirées DÉGUISÉES !

Et ça change tout...

Pas besoin de vous faire un dessin, ça sent d'ici le gros lâchage généralisé. À vous de jouer, le dress code sera : "La Fête" (avec en question subsidiaire : Comment a-t-elle changé votre vie ?).

Vous aurez huit heures pour plancher sur la question (de 22h à 06 heures) et, pour vous booster le cortex et bien shaker du boule, vous serez assistés par les rythmes magiques et les puissants pouvoirs de quelques marabouts des platines comme Jeff 23, Craquage Mental, Redux,  Zaperlipopette, Pineapple, Crabe ou encore les Fantastiks... Ouip's, ça déconne pas...

Nova non plus n'a pas toutes les cases allumées, alors on balance des places, comme ça, au hasard. Le mot de passe pour vous inscrire au tirage au sort se trouve ici.

 

NOTA BENE : les personnes s'étant déjà inscrites au tirage au sort de la Sweatlodge de Saint-Nazaire sur cet article n'ont pas besoin de rejouer !

Sweat Lodge Party : Labyrinthe @ Saint Nazaire, samedi 29 septembre.