Aller au contenu principal

Marseille Dub Station #36 | Marseille

Iration Steppa, Echo Ranks. Alpha Steppa, Ubik Sound-System, Nello B au Dock des Suds

13 avril 2018
Par Baba Squaaly
MDS

Et de 36... comme 36 chandelles, comme 36 quai des Orfèvres et surtout comme la 36ème Marseille Dub Station. On connaît la musique et surtout les grosses basses velues, charnues qui font trembler les murs du Dock des Suds qui n’en demande pas tant et risque une fois de plus de perdre le Nord ! Au programme : Iration Steppas qui depuis bientôt trois décennies fait sonner, résonner le digi-dub british sur tous les système son de la planète dub.

Il sera accompagné par Echo Ranks au mic. Lui, est plus jeune, mais comme dit le dicton, bon sang ne saurait mentir. Lui, c’est Alpha Steppa, un minot qui a grandi dans le dub, son père et son oncle ne sont autre que les légendaires Alpha & Oméga. Il aura à cœur de nous faire partager ses vibz originales. Originaire de Genève en Suisse, l’Ubik Sound-System revendique un son qui puise dans les racines de la musique jamaïcaine, dans le ska et défend un dub puissant, très actuel appuyé au mic par les lyrics de Nello B. C’est leur première participation. 

Nova aime la 36ème Marseille Dub Station, Nova offre des places. Rendez-vous sur la page facebook Nova aime pour pécho le mot de passe.

 

Samedi 21 avril de 23 heures à 5 heures au Dock des Suds - Préventes : 16€ (+ frais de loc) sur tous les réseaux - Guichet : 19€ (fermeture du guichet à 2h). CB acceptée.