Aller au contenu principal

Marsatac et sa tombola | Marseille

VROUM VROUM VROUM VROUM VROUM

11 avril 2019
Par Baba Squaaly
Tombola Marsatac

Présentée lors de la conférence de presse, le bolide Marsatac, une rutilante 205 GTI customisée aux couleurs du festival, n’est pas juste un vrombissant vecteur de comm' du festival qui se déroulera les 14 et 15 juin au Parc Chanot et le dimanche 16 sur la plage du Petit Roucas, mais aussi le lot central d’une tombola dont le tirage au sort de l’heureux vainqueur aura lieu le 27 juin prochain, ainsi qu’un judicieux plan de financement participatif dont on pourra estimer le bilan chiffré à la fin du jeu.

Si ton rêve secret est de flamber sur la corniche au volant de ce bolide tout d’orange et de bleu peint, si le puissant ronronnement de son moteur provoque en toi plus d’émois que le dernier mix de ton DJ préféré ou si tu imagines déjà, en bon spéculateur, le colossal tas de brozoufs que tu te feras lors de sa revente, ne perds pas ton temps et ton flouze par la même occaz’ (certains nous ayant mis dans la tête que c’est kifkif), la tombola démarre sur les roues arrières ce jeudi 11 avril au soir.

Rendez-vous dès 18h au Parc Bagatelle, au pied de la Mairie des 6ème et 8ème arrondissements, le fameux 4ème secteur de la ville, pour un accueil tout en musique.

A 19h, après les discours de Béatrice Desgranges (directrice du festival) et d’Yves Moraine, (maire de secteur, qui ne s’oppose plus depuis l’an passé à ce que le festival investisse un bout de littoral) sonnera l’heure de l’apéro et de la vente des premiers tickets (2 € pièce).

Il sera même possible de gagner quelques tickets à l’issue d’une chasse au trésor dans le Parc de Bagatelle ou lors du blind-test réalisé depuis l’intérieur de la « Pigeot » aux fauteuils baquet de compet’. Sachant que comme au loto, 100% des vainqueurs ont participé, tu sais ce qu’il te reste à faire. Putain de bonne affaire !

 

le 11 avril de 18h à 20h au Parc Bagatelle (125 rue du Commandant Rolland – 13008).