Aller au contenu principal

Gili Yalo | Paris

Le 24 juillet à LaPlage de Glazart !

16 juillet 2019
Par Marine Bidegain
Gili Yalo | Paris

La feel good music de Gili Yalo va vous émerveiller. Des clips un peu barrés, déjà, mais surtout des incantations envoûtantes, un psychédélisme survolté, la fusion parfaite entre sonorités traditionnelles et jazz éthiopien, le tout arrosé de reggae, soul et pop. La musique de Gili Yalo est puissante, chamarrée et définitivement exaltante.

Gili Yalo a quitté l’Éthiopie à l’âge de 4 ans pour poser ses bagages en Israël. Aujourd’hui, il reprend les diverses influences musicales qui l’ont construit pour devenir la figure de proue de la scène israélienne. Après une poignée d’EP, il présente en 2017 son premier album. 10 titres chantés en diverses langues (amharique, hébreux, anglais), et qui transpirent la rage, la joie, l’envie de faire tout péter. Une voix puissante accompagnée d’une ribambelle d’instruments et de sonorités, ça ne peut que nous ravir.

Un aperçu ici, avec, en prime, un joli solo de sax !

On retrouve Gili Yalo le 24 juillet à LaPlage de Glazart. Nova vous offre des places ! Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page facebook Nova Aime.

Gili Yalo | le 24 juillet à 19h à LaPlage de Glazart (7/15 avenue Porte de la Villette, 75019 Paris) | Event ici !