Aller au contenu principal

Festival Des Finalistes du Prix Société Ricard Live Music 2019 | Paris

Du 15 au 17 janvier au Café de la Danse !

8 janvier 2019
Par saharnova
Du 15 au 17 janvier au Café de la Danse !

Sur trois jours, des innocuités sonores se feront entendre du Café de la Danse pour le festival dédié aux finalistes du prix Société Ricard Live Music.
Souvenez-vous, ce partenaire anisé s’est transformé en porte parole des jeunes talents en récompensant annuellement les artistes musicaux de l’Hexagone. Maintenant l’heure est venu de départager les dix finalistes du concours. L’épreuve ultime avant la fin des votes! Une tâche pas facile de toute apparence lorsque l’on se réfère aux talents de ces dix artistes. 

Alors voici ce qui vous attend au programme :
Le mardi 15 janvier, Galo DC et leur rock nostalgique, Météo Mirage et leurs envolées synthétiques et Margaux Simone et sa voix puissante se partageront la scène. 

Le lendemain (le mercredi 16 janvier donc) ce sera au tour de FORM, Dampa, Mikano et Ysé Sauvage de prendre la relève. Entre ballades électroniques, trip-hop protéiforme, rap et pop folklorique, l’ode est à la découverte une fois de plus.

L’ultime et dernier soir, le jeudi 17 janvier, vous pourrez compter sur BAY, Pablo Alfaya et Solal Roubine pour vous en mettre plein les oreilles. Une soirée placé sous le signe de pop française. 

(Pour voter pour vos petits chouchou ça se passe par ici !)
 
Un festival gratuit sur invitation à dénicher ici. Mais Nova offre à quelques chanceux des Pass All Inclusive et quelques cadeaux surprises. Comment faire ? Jouez juste en dessous grâce au mot de passe sur la page Nova Aime

 


Festival Des Finalistes du Prix Société Ricard Live Music 2019 || Au Café de la Danse du mardi 15 au jeudi 17 janvier ||  5 Passage Louis-Philippe, 75011 Paris || Ici l'événement