Aller au contenu principal

Astropolis #24 | Brest

« Elle est où la grosse techno lààà ? » du 6 au 8 juillet.

27 juin 2018
Par captain -xxx-
« Elle est où la grosse techno lààà ? » du 6 au 8 juillet.

A peine remis du Hellfest et c'est reparti pour Astropolis !

Brest, mon amour, nous répondrons présent pour ces trois jours et nous t'aiderons, oui oui oui, à rallumer les étoiles.

Dans le meilleur festival breton du monde, au paradis de la mixette et de la boule à facettes, ce sera un vrai plaisir de s'auto-tamponner dans la joie la plus totale.

Dans cette 24ème édition, il y aura, comme toujours, de l'iode (beaucoup d'iode), du chill et de l'arrache, de la joie, tout plein de la techno, du granit, de la joie, du chêne, encore de la techno, encore plus de la joie et tout tout  plein de gens rendus tout tout beaux.

Pour ambiancer la manif la plus cool de la galaxie, un bataillon de walkyries du dancefloor et de puissants sorciers du son : Laurent Garnier, Nina Kraviz, Modeselektor, forcément Manu le Malin, Otto Von Schirach, Agoria en mode 30 ans du Rex Club, du Piknic Électronik qui poutre en before open air de folie, un vrai live d'Ancient Methods, des parties de boules de très haut niveau, des trucs de dingues : LSD live (Luke Slater, Function & Steve Bicknell), des Paulettes retournées à l'état Sauvage, des fréquences à 440 Hz en liberté, des croisières qui font mal aux fesses mais on aime ça, des sous marins dans le square Alphonse Juin, la taquine Elisa Do Brazil, une boum pour les kids, Zaltan avec Sacha Mambo, du trafic de vynilsMoody à l'aise, pleins de bisous pour le Sonic Crew et ces moments magiques à Kéroual où 13000 ne font qu'un.

Bref, c'est l'Astro, le rendez vous le plus sympa de la fameuse mafia bretonne. Et d'ici ton arrivée à Brest, le 6 juillet, tu peux préparer ton alibi ICI.

Le mot de passe qui se trouve sur la page Nova Aime vous permettra de choper des places GRATOS :

 

Bonne chance !