SZA a enflammé hier soir le halftime show du Super Bowl. Un bon coup de projecteur sur son nouvel album Lana.
SZA a fait le show au half-time du Superbowl, dans la nuit du 9 au 10 février. Elle a accompagné Kendrick Lamar sur la scène du Caesars Superdome pour interpréter deux titres « Luther » et « All the Stars », la BO de Black Panther. Une apparition qui met un bon coup de projecteur sur son projet tout fraichement sorti, Lana.
Après un mystère bien gardé, beaucoup trop de teasing, le nouvel album de SZA a enfin vu le jour. Une naissance plus attendue que le petit Jésus un 25 décembre. En réalité, ce nouveau projet qui se nomme Lana est un album “deluxe” de son précédent projet SOS.
Après être apparue sur l’album surprise de Kendrick Lamar, après avoir partagé une ride avec Ben Stiller, SZA est de retour. Et ça fait du bien ! SZA, c’est l’équivalent de Sartre, mais en RNB. C’est un peu la queen du RNB existentialiste.
Elle a grandi à St. Louis dans le Missouri, son vrai nom c’est Solána Imani Rowe et on découvre sa voix en 2012 avec son premier EP See.SZA.Run. Rapidement, elle gagne en popularité, notamment avec son premier album studio Ctrl. Dedans, elle explore ses thèmes de prédilection : la nostalgie, la sexualité et l’abandon. On vous avait dit qu’il y avait un p’tit coté Sartre.
En décembre 2022, c’est la consécration, son deuxième album studio SOS atteint la première place du Billboard et y trône fièrement pendant dix semaines consécutives. Une consécration qui perdure jusqu’à aujourd’hui et sa fameuse édition deluxe Lana, un album à découvrir tous les jours sur les ondes de Radio Nova !