Chaque jour, Radio Nova met un coup de projecteur sur un titre. Aujourd’hui : « Just as long as we’re together » de Jalen Ngonda.
Il s’est fait connaître en 2018 avec une performance sur la plateforme Colors. Il a continué en faisant les premières parties de Lauryn Hill et Laura Mvula au Festival de jazz Montréal. Mais c’est en 2023 que Jalen Ngonda prend de la hauteur avec l’album Come Around And Love Me. L’ambiance 70s de sa musique, accompagnée d’une voix capable de monter dans des tonalités hautes attrape les oreilles comme les chats attrapent leurs proies.
Comme chaque artiste qui va loin, Jalen Ngonda a ressenti le besoin de faire une boucle par sa terre natale. À travers sa Soul, il raconte des émotions qu’il a ressenties récemment à wheaton, la ville du Maryland dans laquelle il a grandi et où continue de vivre sa famille depuis qu’il a déménagé au Royaume-Uni, initialement pour ses études.
L’inspiration est arrivée si vite sur place que ses producteurs Mike Buckley et Vincent Chiarito de Hive Mind Recording Studio ont très vite mis leur magie pour que le track prenne les hauteurs qu’il mérite.