Une bonne dose de chaos, d’harmonies et de textures à retrouver au Théâtre-Sénart ce week-end. Nova vous fait gagner des places.
Atoem, c’est deux bretons avec une revendication simple. Une invitation au désordre. Sur scène, on a le droit à un live bien rodé où solo de guitare se mélange avec vocodeurs, boîtes à rythmes et synthétiseurs. Le résultat ? Une techno déstructurée aux influences Justice ou Pink Floyd, un Nick Mason au modulaire, tout simplement. Atoem, c’est aussi deux geeks, physiciens des vibrations. Ils fabriquent eux-mêmes certains de leurs instruments comme leur imposant synthétiseur modulaire. Une bonne dose de chaos, d’harmonies et de textures à retrouver au Théâtre-Sénart.
Le même soir, abs8lute se faufilera derrière les platines du Sénart, elle qui a arpenté les grands clubs des capitales européennes de la nuit. Pas besoin de courir au Berghain, mythique temple de la techno berlinoise, pour la voir jouer, rendez-vous samedi soir pour une déferlante de techno mentale, rythmée et percutante.
Une soirée à retrouver au Théâtre-Sénart, toutes les infos sont juste ici.