À l’occasion du disquaire day, les hôtels TRIBE se sont fait une manucure musicale mondiale, en déployant des espaces d’écoute dans leur lobbys du monde entier, tout en dévoilant un vinyle sur mesure.
Et oui, dorénavant, la musique infusera tous vos hôtels TRIBE aux mélodies d’un vinyle exclusif : des sonorités downtempo, chill, pour s’installer dans les canapés et commander un verre de jus. Du Thundercat et sa pop psyché pour une gorgée de gaspacho par exemple. De la soul haute gamme avec Jallen Ngonda, du funk, des tambours pan de Trinidad, pour allonger le dossier et mettre les pieds sur la table. Mais aussi quatre titres exclusifs, faits sur-mesure pour la compilation. L’écoute du vinyle se fait comme un voyage dont chaque face reflète une humeur ou un instant de la journée.
L’idée est d’équiper chacun des lobbys du groupe d’une station-cocon d’écoute avec à disposition du matériel d’exception Audio-Technica, notamment d’une platine AT-LP60XUSBGM et d’un casque ATH-M20x. Sur place, un choix soigné d’albums culte et de pépites rares, établi en collaboration avec des disquaires locaux. “Le TRIBE Vinyl Club témoigne de notre conviction que les hôtels doivent être des lieux où la culture vit et évolue” Jean-Yves Minet, Global Brand President, Marques milieu de gamme et économiques, Accor.
Opération en partenariat avec les hôtels TRIBE.

