En juin, l’Atelier 1664 pose ses valises à la Rotonde Stalingrad pour dix jours d’expériences sensorielles entre dégustations food, musiques, culture et ateliers créatifs. Radio Nova a carte blanche lors de la soirée du 11 juin.
L‘Atelier 1664 revient à Paris du 5 au 15 juin avec une programmation riche tant au niveau de la sélection musicale que de la variété des activités culturelles. Karaokés XXL avec BAM karaoké box qui en prévoit quatre le temps de l’évènement et un Comedy Club organisé par le Fridge sera aussi proposé le 10 juin, pour présenter au public les nouveaux talents du stand-up français. Pour les férus du grand écran, deux projections seront organisées par MK2 les 8 et 9 juin. Le tout, en dégustant une carte unique et inventive concoctée par Jordan Moilim, journaliste culinaire et chef autodidacte. Ses plats allient traditions familiales et cuisine du monde, de quoi nous régaler.
L’entrée en matière le 5 juin saura éveiller l’attente et la curiosité. Pierre Brault, artiste pluridisciplinaire, qui mélange typographie et design proposera de finaliser en public une œuvre qu’il fabrique sur mesure pour l’événement, qu’on ne découvrira qu’à son ouverture !
Côté musique, l’Atelier 1664, en partenariat avec Pete the Monkey, a prévu une programmation pointue, pour nous faire découvrir la nouvelle scène française. Le vendredi 6 juin, un concert de la nouvelle sensation pop Andéol, suivi d’un live d’un habitué de Radio Nova, Lewis OfMan le 7 juin. Les dix jours seront clôturés par une prise de micro de Yoa, qu’on apprécie recevoir au Nova Club et diffuser plusieurs fois par jour sur nos ondes.
Le mercredi 11 juin, Radio Nova organise la soirée avec une délocalisation du Nova Club de David Blot, en direct de la Rotonde Stalingrad, et une programmation pensée par nos soins. Un live du producteur franco-américain Blasé, et un dj set de Myd, deux habitués de la maison Nova.
Nova Club XXL avec Myd (DJ set) & Blasé (Live) de 18h à 00h, inscription gratuite sur réservation ici
L’Atelier 1664 à la Rotonde Stalingrad du 5 au 15 juin
6-8 Place de la Bataille de Stalingrad, Paris 19e
Plus d’infos ici