Popping, locking, hip-hop, house dance, krump et waacking seront représentés lors de ce premier Samedi des Nuits
Le samedi des nuits Get Down ! explorera les différentes danses dites debout dont le popping, locking, hip-hop, house dance, krump et waacking. Pour cela place à une représentation de deux équipes de six danseurs et danseuses suivie par un battle hip hop qui départagera 4 groupes, le tout animé par un maître et une maîtresse de cérémonie aux rythmes de deux DJs et du beatbox assurée par les champions du monde Alem et Alexinho.
Véritable soirée XXL, ce samedi des nuits investit plusieurs lieux du théâtre romain, sur la scène du grand théâtre pour le battle et les représentations ainsi que sur la terrasse déployée juste à coté pour boire un verre et se restaurer. Rendez-vous ensuite avec le Collectif lyonnais la Fougue sur la scène du théâtre de l’odéon pour une after party autour du hip hop et de ses différentes disciplines.
Parmi les danseur.euses on retrouvera la danseuse Valentine Nagata Ramos qui a fait partie de Black Blanc Beur, 1ère compagnie de danse hip-hop française, mais aussi, Stranger Thingz – Suisse, XVii Generation – Espagne, Andrège, Dj One Up, Dj Greezly qu’on a pu apercevoir derrière les platines de nombreuses soirées lyonnaises, Johnson, L’Abeille, Itchy, Deby, Pada, NoTime, Panda et enfin Alem & Alexinho, champions du monde de beatbox en 2019.
Bonne nouvelle ! Nova Lyon vous offre des places pour Get Down ! le 8 juin aux Nuits de Fourvière juste ICI. Pour cela, jouez avec le mot de passe sur la Page Facebook Nova Aime.