Après la Rotonde et le Chalet des Îles, le Nova Club s’installe au pied de l’Hôtel de Ville pour une émission spéciale à l’occasion du Fnac Live Paris le 2 juillet.
Jamais deux sans trois ! Après s’être installé au cœur de la Rotonde Stalingrad, puis au Chalet des Iles pour la Fête de la Musique, le Nova Club s’installe près de l’Hôtel de Ville à l’occasion du Fnac Live Paris 2025. Au micro de David Blot, vous pourrez entendre Nicolas Godin et Jean-Benoît Dunckel du duo le plus spatial de la French Touch, Air, ainsi que la musicienne américaine St. Vincent, de son vrai nom Annie Clark, véritable touche-à-tout et figure à part du rock indé. Depuis ses débuts en 2007, elle brouille les pistes entre pop, guitare abrasive et expérimentations sonores. En 2024, elle sort All Born Screaming, qu’elle revisite aujourd’hui en espagnol avec Todos Nacen Gritando, parut le 15 novembre 2024.
Lancé en 2011, le Festival Fnac Live Paris s’est imposé comme l’un des temps forts de l’été parisien. Chaque année, en juillet, il transforme le parvis de l’Hôtel de Ville en une vraie scène à ciel ouvert, réunissant têtes d’affiche et jeunes pousses de la scène musicale francophone, et parfois internationale. Gratuit et accessible à tous, l’événement attire près de 100 000 spectateurs sur trois soirs, séduits par sa programmation éclectique, son ambiance conviviale et son cadre en plein cœur de Paris.
Pour plus d’infos, ça se passe ici.