Expositions, ateliers participatifs, performances et concerts dans un bar éphémère comme une véritable maison d’artistes.
En 2017 ouvrait à Paris un lieu inédit, bar éphémère de l’apaisement consacré à l’art, dans une bulle végétale cachée en plein coeur de la ville. Un évènement qui nous avait largement conquis de part l’originalité de sa proposition culturelle. Nova est donc plus que ravi de participer à la seconde édition de la Casa Corona, qui ouvre ses portes du 19 avril au 13 mai.
Ce bar éphémère pensé comme une véritable maison d’artistes accueillera plusieurs artistes qui feront vivre le lieu au fil des jours et au gré de leurs inspirations. Tous ont en commun de réaliser, à partir d’éléments simples, de véritables oeuvres d’art dans un style épuré.
Au-delà de ça, les trois semaines seront rythmées par des oeuvres collaboratives, différentes expositions, et bien évidemment, les soirées se joueront en musique avec de nombreux concerts. On vous en dit très vite un peu plus sur la programmation qui s’annonce folle.
Nova ne pouvait pas louper ça, du coup on s’installe sur place de 20h30 à 21h30 mercredi 25 avril avec une animation sur mesure, un blind test survolté avec plein de cadeaux à gagner. En plus l’entrée est libre, donc autant vous dire qu’on vous attend nombreux !
La Casa Corona sera donc ouverte jusqu’au 13 mai, dans le 11ème arrondissement de Paris, 71, rue de la Fontaine-au-Roi. Fermée le lundi. Ouverture de 17h à 00h. Et de 11h à 02h le weekend et jours fériés. Toutes les informations sont à retrouver sur la page de l’évènement.
On se voit là-bas ?