Qui n’a jamais rêver d’offrir un jour une chanson ? Pas un CD, pas un vinyle, mais une chanson. Compliqué quand on est ni chanteur, ni compositeur. Et à l’heure du streaming, l’envoi d’un lien de plateforme reste tout de même assez impersonnel.
Mejnoun y a pensé et a trouvé LA solution. On vous présente aujourd’hui la Boite à Musique Mejnoun.
Élégante et discrète cette petite boite à musique vous permet d’offrir ou de conserver un morceau (ou même juste un son) qui vous est cher et de le réécouter dès qu’il vous plaira. Nous on adore. Comment est-ce possible ? Me direz-vous. C’est tout simple. En même temps que votre commande sur le site de Mejnoun, il vous suffit de choisir ou même d’envoyer votre son et le reste ils s’en occupent. Vous la recevrez toute belle, toute neuve et opérationnelle quelques semaines plus tard.
Pour contrecarrer les dynamiques (beaucoup trop fréquentes) de la fabrication en série dans des pays étrangers, chaque étape de fabrication de votre boite à musique est garantie à 100% française. Les pièces électroniques sont développées et fabriquées par le studio Plecter Labs. L’enveloppe en érable est sculptée par un luthier dans la Drôme. L’identité et les vidéos Instagram, d’une grande sensibilité, sont réalisées par le studio Chaumont-Zaerpour.
On le répète, on adore. Et comme tout ce qu’on adore, on vous l’offre. C’est le moment de vous faire plaisir et de remporter l’une des 100 premières boites à musiques Mejnoun (au monde !).
Ça se passe comme d’habitude avec le mot de passe de la page Nova Aime