Après le succès de Singularity, le producteur et musicien britannique Jon Hopkins a annoncé une nouvelle tournée pour l’année 2020 avec Polarity. Une tournée qui se veut lier “les deux éléments disparates de [sa] musique, la dureté et la fragilité”. Pour la première fois, Jon Hopkins nous donne la possibilité d’explorer en live à la fois le côté électro et le côté méditatif de sa musique. Avec 11 albums à son actifs, sans compter les singles, Jon Hopkins a toujours valsé entre un univers purement acoustique avec comme seul outil de création, son piano à queue, et des sonorités résolument plus électroniques.
Il y a tout juste un mois, Jon Hopkins sort le morceau Scene Suspended sur Domino Recording, une première idée de ce qui est à venir avec son dernier projet, Polarity.
Il investira la très élégante Salle Pleyel vendredi 20 mars pour donner un concert inédit à vivre les yeux fermés pour y atteindre des “profonds moments hors du temps.”. Nova vous offre des places ! Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page fb Nova Aime.
Jon Hopkins | Vendredi 20 mars de 20:00 à 23:00 à la Salle Pleyel, 252 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 | Event fb ici